10 ANS DU RÉSEAU IRIS 64


SFR Collectivités a été partenaire privilégié de l’Assemblée des départements de France qui s’est tenue jusqu’à vendredi à Pau.

SFR Collectivités fêtait à cette occasion les dix ans de sa délégation de service public IRIS 64, en collaboration avec le département des Pyrénées Atlantiques.

La journée du jeudi 6 novembre était dédiée aux tables rondes et aux débats, où de nombreux membres du gouvernement dont Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction Publique, Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des Territoires et de la Ruralité, et Ségolène Neuville, secrétaire d’Etat chargée des Personnes Handicapées et de la Lutte contre l’Exclusion, se sont succédés à la tribune.

C’est Manuel Valls, Premier ministre, qui a ouvert cette journée centrée sur l’avenir des territoires. Il a insité sur le rôle majeur joué par les départements en matière d’aménagement numérique.

Durant ces trois jours, les participants ont pu rencontrer les interlocuteurs SFR et IRIS 64 sur un stand présentant des solutions impactant les collectivités (e-veloppe, m-alerte, etc…).

Les 10 ans de la DSP IRIS 64 ont donné lieu à une soirée festive qui a accueilli plus de 400 participants au Jai Alaï, complexe sportif dédié à la Pelote Basque, en présence notamment de Georges Labazée président du conseil général des Pyrénées-Atlantiques et Cyril Luneau, directeur de SFR Collectivités. Entre exhibition sportive et chants régionaux, la culture béarnaise était à l’honneur pour célébrer cet anniversaire.
source : sudouestnumérique

Poster un commentaire